Accueil Jeux De Casino Casino Conseils Casino Articles Casino Guide Casino Liens Contacter
Jeux De Casino
Roulette
Poker En Ligne
Slots En Ligne
Blackjack
Baccarat
Backgammon
Keno En Ligne
Craps En Ligne
Pai Gow Poker
Bingo En Ligne
Cheval Course
Paris Sportifs
D'autres Langues
English
Deutschland
Italia
France
España
Portugal
Danmark
Sverige
Nederland

Bienvenue à Casino Europe Online

 
Backgammon  
Débutant Tactics

Le gameplay est assez simple - chaque joueur veut être le premier à déplacer ses pièces d'un jeu à bord de son domicile et de prendre en charge avant son adversaire. Backgammon stratégie implique, de l'intuition et de chance, car chaque lancer de dés un joueur a la possibilité de choisir entre plusieurs possibles. En outre, le cube doublant pose les enjeux du présent jeu, et Jacoby règles comme la règle et la règle Crawford ajouter à la possibilités stratégiques. Cependant, il ya des stratégies générales pour le jeu - comme l'ancrage, le blocage, la distribution et la frappe.

Mouillage, fait dans la maison de votre adversaire bord, est une technique pour construire des points de défense. Au début du jeu, sur les points d'ancrage à côté de la barre - c'est-à-dire 20, 21 point - vous donne une place à venir si vous avez touché. En outre, il empêche l'adversaire de se rendre à bord de son domicile. Toutefois, si vous commencez à perdre votre position, plus de points - c'est-à-dire 22, 23, 24 - viennent d'avoir plus de valeur parce que votre stratégie est de construire votre maison bord. Si vous pouvez créer deux ancres, essayer d'établir sur les points adjacents.

Établit des points de blocage, l'un après l'autre, directement en face de votre adversaire dans les pièces de votre maison bord. Établir des points essentiels le plus tôt possible sur les 5, 4, 7 points pour commencer votre blocus. Les six points de blocage est appelé prime. Avec un premier mis en place, il est impossible pour l'adversaire de s'échapper. Maintenez un bon aussi longtemps que cela est possible, sans mettre votre jeu en danger.

Connaître la façon de répartir vos pièces parmi les points occupés est appelé distribution. Une possibilité est de répartir vos pièces de façon égale sur le conseil d'administration, le renforcement de la flexibilité de vos rouleaux. La diffusion de pièces dans un délai de six points les uns des autres peuvent créer un avantage en étant en mesure de couvrir en cas de besoin. Cependant, il peut être préférable d'avoir trois morceaux sur chacun des deux points que de quatre pièces sur un et deux sur l'autre. Tenue de cinq ou six pièces sur le même point ne sert pas une bonne stratégie défensive ou offensive.

Placer votre pièce sur un blot met la pièce de votre adversaire sur la barre - ils ont été touchés. Ils ont pour ce morceau sur le bord avant qu'ils ne peuvent se déplacer de toute autre pièce. Compétences et la stratégie sont de savoir quand et où frapper à être touchée. Une suggestion est seulement touché quand il vous donnera un avantage. Par exemple, si vous avez déjà deux pièces adversaire sur la barre, ils sont plutôt "handicapés". Il semble plus important de faire un point sur votre pension, il ne fait que frapper une troisième pièce. Essayez de frapper des pièces qui sont les plus avancés. Aussi, frapper des pièces de votre adversaire qui souhaiteraient couvrir d'établir un point important. S'abstenir de toucher si elle fait de votre position plus vulnérable que votre adversaire. L'objectif est de supporter vos pièces avant votre adversaire.

Comme vous jouez plus votre compétence et votre intuition va augmenter, d'apprendre à lire la partie. Vous ne pouvez pas contrôler le jet de dé. Cependant, vous avez le contrôle sur la manière de l'apprentissage influence décisive des chances.
 
Casino Annonces
 
 
 
www.casinoeurope-online.com

Home Casino Games Casino Tips Casino Articles Casino Guide Casino Links Contact
Casino Games
Roulette
Online Poker
Online Slots
Blackjack
Baccarat
Backgammon
Online Keno
Online Craps
Pai Gow Poker
Online Bingo
Horse Racing
Sports Betting
Other Languages
English
Deutschland
Italia
France
España
Portugal
Danmark
Sverige
Nederland

Welcome to Casino Europe Online

 
Backgammon  
Beginner Tactics

The game play is simple enough - each player wants to be the first to move his game pieces to his home board and bear them off before his opponent. Backgammon involves strategy, intuition and luck, as each roll of the dice a player has the opportunity to choose between many possible moves. In addition, the doubling cube raises the stakes of the present game; and, rules like Jacoby Rule and Crawford Rule add to the strategic possibilities. However, there are general strategies for play - such as anchoring, blocking, distribution, and hitting.

Anchoring, done in your opponent's home board, is a technique to build defensive points. At the beginning of a game, anchoring on the points adjacent to the bar - i.e. 20, 21 point - gives you a spot to come in on if you get hit. In addition, it prevents your opponent from getting to his home board. However, if you begin to loose your position, the lower points - i.e. 22, 23, 24 - come to have more value because your strategy is to build your home board. If you can establish two anchors, try to establish them on adjacent points.

Blocking establishes points, one after the other, directly in front of your opponent's pieces in your home board. Establish essential points as early as possible on the 5, 4, 7 points to start your blockade. All six points blocked is called a prime. With a prime established, it's impossible for your opponent to escape. Hold a prime as long as it is feasible, without putting your game in jeopardy.

Knowing how to divide your pieces among the points occupied is called distribution. One possibility is to distribute your pieces evenly over the board, enhancing the flexibility of your rolls. Spreading pieces within six points of each other can establish an edge by being able to cover whenever needed. However, it can be better to have three pieces on each of two different points than to have four pieces on one and two on another. Keeping five or six pieces on the same point doesn't serve any good defensive or offensive strategy.

Placing your piece on a blot puts your opponent's piece on the bar - they've been hit. They have to get that piece back on the board before they can move any other piece. Skill and strategy lie in knowing when to hit and when to be hit. A suggestion is only hit when it will give you an advantage. For example, if you already have two opponent pieces on the bar, they're somewhat "disabled." It seems more important to make another point on your home board than it does to hit a third piece. Try to hit pieces that are most advanced. Also, hit pieces that your opponent would like to cover to establish an important point. Refrain from hitting if it makes your position more vulnerable than your opponent's. The objective is to bear off your pieces before your opponent.

As you play more your skill and intuition will increase, learning how to read the game. You can't control the roll of the dice. However, you do have control over learning how to influence decisive opportunities.

Mobilne Igre
 
Casino Ads
 
 
 
www.casinoeurope-online.com